L'eau structurée

Sur la ferme nous ne traitons pas l'eau ! Chose devenue très rare en élevage. 

Notre technicien et ami Fred Pouthier nous a fait mettre en place la technologie de Mr Maurice Lepage. Un dispositif en porcelaine qui va permettre de structurer les molécules de l'eau.

Honnêtement nous étions un peu sceptique avant d'essayer ... L'eau dynamisée .... Structurée .... 🤔 On a déjà entendu parlé mais seulement à petite échelle....

Et bien maintenant que nous l'avons nous ne pourrions plus nous en passer.... 

- 1er effet : augmentation significative de la production de lait

- 2e effet : chèvres en bien meilleure santé. On arrive à soigner certaines plaies / inflammations uniquement par aspersion.  Et meilleure valorisation du calcium (aussi nous n'avons plus de calcaire dans les abreuvoirs)

3e effet : ça marche aussi sur nous... Les gerçures, petites coupures et peaux sèches disparaissent par aspersion aussi

4e effet : en fromagerie nous réduisons signifiactivement les problèmes d'origine bactérienne et microbienne. 

Bémol qui n'est pas négligeable... L'eau est devenue très sensible aux champs magnétiques ... Donc concrètement elle peut se "déstructurer" lorsqu'il y a des travaux sur les lignes électriques ... 

Promis nous n'avons pas d'actions dans cette technologie 😅 juste on veut en parler et expliquer que ce n'est pas un truc de luluberlu ! Et chez nous nous avons de très bons résultats sans traiter l'eau avec des produits chimique! 


Ça ce n'est que notre avis.... Alors pour expliquer comment ça marche de façon + concrète je mets ici des extraits de leur site. 

https://www.eau-structuree.com/


LM Innovation rétablit les propriétés naturelles de l'eau de manière durable

La technologie repose sur un principe mécanique et magnétique : un mouvement appliqué à l’eau autour d’une porcelaine informée. L’eau entre par le haut de la cuve avec de la pression et vient s’enrouler autour de la porcelaine. Grâce aux mouvements centrifuge puis centripète, le vortex obtenu précipite les atomes. Les molécules d’eau sont alors débarrassées de toutes charges électriques polluantes. La porcelaine informée, à l’intérieure de la cuve, est un émetteur naturel permanent d’ondes d’ordre biologique. L’eau réagit instantanément. L’agencement des molécules Hydrogène et Oxygène se réorganise en clusters. L’eau retrouve une organisation atomique, une structure : une grande partie de ses qualités naturelles est rétablie.

COMPRENDRE LES PRINCIPES DE L’EAU STRUCTURÉE ET L’EAU DYNAMISÉE

En quelques mots, l’eau structurée c’est quoi ? 

L’eau structurée est-elle une réponse aux problématiques que pose l’eau aujourd’hui ? LM Innovation apporte ses réponses.

L’eau structurée ou eau dynamisée est une eau qui a retrouvé ses qualités naturelles :

  • Une eau structurée est une eau dont l’organisation des molécules et des atomes est rétablie.
  • Cette fonction est d’ordre magnétique.

Les atomes Hydrogène et Oxygène constituent un champ magnétique différent de par leurs polarités. Les liaisons entre les atomes sont très éphémères.Une fois dépourvue de ces charges électromagnétiques non naturelles, la réorganisation de ces atomes constitue des molécules d’eau en forme de clusters. L’activité interne des atomes dans l’eau est de 10-12, on parle alors d’eau ordonnée.Mais ces liaisons sont sensibles et fragiles quand elles sont exposées à des charges électriques non naturelles.

« L’eau structurée est une eau plus vivante, une eau cohérente »

Différence entre « eau structurée » et « eau dynamisée » ?

Toutes les eaux structurées sont obligatoirement dynamisées, mais les eaux dynamisées ne sont pas forcément structurées.

Nous nous voyons comme de simples vecteurs au service de ce liquide si précieux qui recèle encore tant de secrets.Nous permettons à tout un chacun, plantes, animaux et humains, de profiter des bienfaits de l’eau structurée et de mieux vivre tous les jours.

Fonctionnement de la technologie

Le principe de la technologie LM Innovation repose sur un mouvement appliqué à l’eau autour d’une porcelaine informéeUn véritable vortex se forme par la pression d’entrée de l’eau sous la forme centrifuge et lévogyre, dextrogyre et centripète. Le vortex se déplie autour de la porcelaine informée qui émet des informations magnétiques naturelles. L’eau imprime, telle une bande magnétique des informations d’ordre biologique.On pourrait comparer cette eau à une source ou un ruisseau, qui dans la nature, prend ses informations minérales, telluriques et la lumière du soleil. Comme elle était, il y a un peu plus de 100 ans avant l’arrivée des industries et de la chimie.